Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 18:56
Privé d'appareil photos, assez pris par la serre et la préparation des champs, cela fait un petit moment que je n'avais pas posté.
Et puis avoir des choux toutes les semaines et les voir en plus en photos...trop c'est trop !

Bref, le printemps va bientôt revenir et on va pouvoir faire à nouveau (comme les légumes) des jolies photos ; en plus sans mouffles c'est plus facile !

Actuellement, les plantations faites cet automne/hiver repartent en végétation (épinard, poireaux, navets, fèves, pois en fleur, aillet), les plantations de printemps vont bon train (échalottes, pomme de terre primeur, salades, betteraves, navets, épinards, radis, blettes, oignons), dans 15 jours je plante les premières courgettes et dans 3 semaines, je reçois les premiers plants de tomates/aubergines/poivrons/piments...il faut que la serre soit prête, y a plus le choix !!!

undefined

undefined

undefined

La serre avance elle aussi et j'en profite pour remercier à nouveau les personnes qui sont venues me donner un coup de main. Il me reste juste 1500 attaches à mettre pour accrocher les fils de fer (arrgghhh !!!) et les bâches à poser (commande demain).


undefined

undefined

undefined

A bientôt
David
Partager cet article
Repost0

commentaires